Les voeux 2015 de Patrick Nonin

Plus de 120 Nohant-Vicois sont venus assister aux vœux de MonsieurPatrick Nonin, maire de Nohant-Vic le vendredi 16 janvier 2015 à la salle des fêtes de Vic.

Après une minute de silence en mémoire des victimes des attaques terroristes, Monsieur Patrick Nonin a présenté les réalisations de la nouvelle équipe municipale, les travaux en cours et les projets à venir. Des rencontres avec l’ensemble de la population sont prévues au cours de l’année afin de présenter les projets et d’échanger avec tous.

Les voeux se sont poursuivis avec le discours de Monsieur Serge Descout, Conseiller Général, Vice-Président de Conseil Général. Un point complet sur la situation économique et sociale du canton, et les perspectives 2015, a été fait.

Messieurs Frederic Langlois et Hervé Desternes ont ensuite remis les prix aux lauréats des maisons fleuries : Mesdames Yvette Augras, Monique Caillaud, Marie-Laure Duteil, Marie-Solange Carrion, Christiane Chauffour, Monsieur Jean-François Robert, et Madame Christiane Chauffour (hors classement).

Un vin d’honneur a clôturé la manifestation.IMGP6936 web