Exposition Thomas FOUQUE au Bureau d’Information Touristique à Nohant

La saison artistique se poursuit au Bureau d’Information Touristique de Nohant avec sa quatrième exposition. Nous avons le plaisir d’accueillir dès ce mercredi 26 août l’exposition :

Ex Nihilo

Cette exposition réalisée par Thomas FOUQUE prend donc ses quartiers dans nos locaux à compter d’aujourd’hui, mercredi 26 août et ce jusqu’au 22 septembre inclus (dates auxquelles nous sommes ouverts tous les jours de 10h à 13h00 et de 14h à 18h30 au mois d’août et du mardi au dimanche de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 au mois de septembre).

Quelques mots à propos de l’Artiste :

“C’est en utilisant les fonds de pots, des chutes de contreplaqués, des draps, des matières minérales et végétales qui lui donnent surprise de son art. Ces directions, ces coulures, ces projections sont orchestrées par des fils électriques, balais, vis de charpente, spatule, essuie glace… Une libération de l’émotion par la transcription d’un fait ou d’un geste génère en lui l’envie de CREATION.”

Pin It