Amis de Nohant vous propose 4 rendez-vous de mai à septembre.
Retrouvez toutes les informations sur le site amisdenohant.fr
Eglise Sainte-Anne de Nohant – Nohant-Vic 15 mai – 15 septembre 2026
Dans le cadre des commémorations des cent-cinquante ans de la disparition de George Sand, l’association AMIS DE NOHANT propose, du 15 mai au 15 septembre 2026, à l’église Sainte-Anne de Nohant, commune de Nohant-Vic, une exposition labellisée « 2026 Année George Sand », centrée sur la journée du 10 juin 1876, date de ses funérailles.
Pause & lecture revient en 2026,
avec les transats sur la place de Nohant
du 1er juillet au 31 août
Tous les jours de juillet et d’août, sous les tilleuls de la place Sainte-Anne à Nohant, prenez le temps de faire une pause.
Prenez le temps d’une pause dans le cadre bucolique et préservé de la place de l’église Sainte-Anne de Nohant.
Découvrez dans les lutins laissés à votre disposition quelques pages de George Sand et des textes sur les lieux qu’elle a fréquentés et les personnages qu’elle a côtoyés.
Vendredi 3 juillet
“L’écriture de l’indépendance”
rencontre avec l’auteur, Pascal-Henri Poiget
lecture d’extraits de la correspondance
de George Sand par Sophie Tellier
Toile sous les étoiles
projection en plein air
samedi 8 août
“La Mare au Diable”




